mai 2023

Le dimanche 07 mai 2023, à 08h

Pour les qualifiés la veille à Saint Médard en Jalles,

2ème tour finale de la qualification à 8h00 au Club de Puisseguin

Le championnat de Gironde Doublette Mixte s'est déroulé ce dimanche 7 mai avec un temps splendide.

Les champions de Gironde sont Bozelle Audrey et Bozelle Pascal (Boule Canéjanaise), qualifiés pour le championnat de France à Soustons les 24 et 25 juin

Les vice-champions de Gironde sont Lopez Fragoso Sandra et Lahmaza Abdelmadjid (CMO Bassens) qui participeront au championnat régional à Hagetmau le 21 mai. Ces derniers seront accompagnés de Tormos Coralie et Lesbats Nicolas (Entente Labrede St Selve) ainsi que de Zawadzki Mélanie et Zawadzki  Mickael (Entente Pétanque Libourne).

Un grand merci au club de Puissegin, son président, ses bénévoles pour leur accueil sympathique. N'oublions pas le corps arbitral qui a oeuvré pour faire de cette compétition une réussite.