Envie de participer ?

COMMUNIQUÉ RÈGLEMENTATION VENTE D'ALCOOL

Publié il y a 8 mois par

COMMUNIQUÉ RÈGLEMENTATION VENTE D'ALCOOL

Lors de sa réunion du 25 octobre 2023, le comité de pétanque et jeu provençal de la Gironde a décidé d’interdire l’alcool à 100% (Groupes 3 à 5 - bière comprise) sur tous les championnats départementaux, premiers tours districts et finales départementales ainsi que sur les championnats des clubs et la coupe de France.

Pour toute autre compétition, les clubs devront se soumettre à la règlementation nationale et demander impérativement une autorisation temporaire d’ouverture de débit de boissons à leur mairie. Des contrôles inopinés d'alcoolémie surviendront à tout moment et sur n'importe quel site de compétition.

Code de discipline FFPJP - Catégorie 10 - Spécifique aux dirigeants : Le dirigeant de club refusant d’appliquer les directives du Comité Directeur sera passible de trois ans de suspension de fonction de dirigeant.

Note relative aux règles applicables à l’ouverture des débits de boissons.

toute l'association