INFORMATION IMPORTANTE CDC OPEN ET FÉMININ 2024

INFORMATION IMPORTANTE CDC OPEN ET FÉMININ 2024

Mesdames, Messieurs les Présidente(e)s de clubs,

Nous vous informons par la présente d'un changement important concernant notre calendrier des CDC OPEN et FÉMININ .

Compte tenu des prévisions météorologiques exceptionnelles prévues ce dimanche 25 février, nous sommes contraints de prendre des mesures exceptionnelles. Si le club qui doit recevoir est dans l'incapacité de le faire en raison de décisions municipales, nous accordons un délai supplémentaire et décalons la date butoir au dimanche 3 mars.

Le reste du calendrier restera inchangé tant pour le CDC OPEN que pour le CDC FÉMININ . Vous disposerez donc d'une semaine pour jouer la deuxième rencontre prévue.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre coopération pour vous adapter à cette situation imprévue. N'hésitez pas à contacter les responsables concernés si vous avez des questions ou des préoccupations.

M. Brasseur pour le CDC open : 06 49 77 88 29

Mme Coquillas pour le CDC féminin : 06 83 86 44 83