LICENCES La Boule Caychacaise 2024

LICENCES La Boule Caychacaise 2024

Suite aux modifications légales liées à la suppression du certificat médical, veuillez trouver le dispositif applicable pour la saison 2024 à partir du vendredi 03 décembre.

- Pour les nouveaux licenciés (non licenciés en 2023):

Le questionnaire de santé complété par la négative pour les mineurs, si ce n'est pas le cas vous devez fournir au club un certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de pétanque et jeu provençal datant de moins de six mois.

2 photos d'identité récentes.

La fiche individuelle de renseignements  (pièce jointe ou dispo au club).

La copie de votre pièce d'identité.

Un justificatif de domicile de moins de trois mois.

Le formulaire de demande de licence FFPJP 2024 (pièce jointe ou dispo au club).

La validation du comité directeur de l'association.

Le paiement de la cotisation annuelle d'un montant de 45.00€ en espèce ou par chèque libellé à l'ordre de La Boule Caychacaise

- Pour les renouvellements :

Le questionnaire de santé complété par la négative pour les mineurs, si ce n'est pas le cas vous devez fournir au club un certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de pétanque et jeu provençal datant de moins de six mois.

Nous fournir votre licence actuelle sans la protection plastique.

La fiche individuelle de renseignements en cas de changement (pièce jointe ou dispo au club).

Le formulaire de renouvellement de licence FFPJP 2024 (pièce jointe ou dispo au club).

La validation du comité directeur de l'association.

Le paiement de la cotisation annuelle d'un montant de 45.00€ en espèce ou par chèque libellé à l'ordre de La Boule Caychacaise.

Sportivement, Le bureau