MUTATIONS La Boule Caychacaise 2024

MUTATIONS La Boule Caychacaise 2024

Télécharger le fichier excel ou open office du comité de pétanque et jeu provençal de la gironde (tryptique) ci-dessous dans document associé.

Avant d'imprimer les 3 feuillets il est possible de les remplir facilement (les 3 feuilles en une seule saisie) avec le tableur excel ou open office gratuit.

Au choix, impression de 3 feuilles puis remplissage manuscrit ou remplissage informatique puis impression.

Ces documents renseignés et signés doivent être transmis au club house du Neurin pour traitement, accompagné d'une enveloppe timbrée à votre adresse, du paiement de 30.00€ pour une mutation interne ou de 50.00€ pour une externe (hors département) en espèce ou par chèque libellé à l'ordre de La Boule Caychacaise

Si le dossier est complet le président de La Boule Caychacaise remplira votre demande de mutation et la fera parvenir au comité de pétanque de la Gironde, qui vous retournera le feuillet rose vous permettant  de faire votre demande de licence dans votre nouveau club.

Sportivement

Le bureau